Décès de James Pipeau.
Peut-être ne connaissez vous pas Monsieur James Pipeau qui vient de décéder, laissant sa famille et ses amis dans la tristesse. Une petite fille aussi, Nicole Guiraud, que ce jeune Parachutiste, a relevé blessée, ainsi que son père, dans ce que le FLN considère comme un haut fait d’armes, ayant porté à des hautes fonctions, les porteuses de bombe, terroristes, assassins et tueuses d’enfants Djamilah Bouhired et sa complice de lâcheté Zohra Driff.
Il a refermé ses yeux sans avoir pu oublier la vision cauchemardesque, de ces petits corps d’enfants mutilés, baignant dans le sang de l’innocence. Il n’a pu certainement pas, oublier ces cris de détresse et de douleur, qui ont fait monter à ses yeux des larmes d’humanité.
Jamy était un ange, un amour, il avait un cœur d’or. J’aimerais que son souvenir soit honoré. Nicole
Et bien, Nicole, nous comprenons ta tristesse, et nous aussi, comme ses amis parachutistes, nous rendons hommage à celui qui su comprendre ta douleur d’enfant. Un Homme est parti emportant avec lui, un peu de cette Humanité et d’empathie qui adoucissent nos souvenirs douloureux.
fr Communication Le CLAN-R diffuse ?